Bonjour à tous, je relance ce topic car je suis dans l'impasse. J'ai acheter ma première voiture il y a un mois.
Voyant moteur allumé, type très serieux c'était deux sondes lambda à remplacer il ne me le cache pas et m'aide meme a les remplacées. Passage à la valise, le voyant s'éteind et 2 jours Apres se rallume, un diag s'impose et les 2 autres sondes étaient foutu. Je les changes, le regime moteur s'améliore, je sens une meilleure conduite mais pas encore ça.
Le voyant se rallume, je decide de mettre du nettoyant injecteur suite à quelques "raté"... Beaucoup mieux le voyant seteinds de lui meme !
Aujourdhui la conduite est mieux mais je sens qu'elle n'est pas parfaite, la plupart du temps le voyant est allumé mais seteinds de temps à autres puis se rallume...
J'ai penser au capteur d'arbre à came au vu des symptômes (raté, pertes de puissance à bas regime, ralenti instable mais je ne cale pas...)
Elle demarre plutôt bien, pas de soucis mais le ralenti n'est pas stable.. Si quelquun pouvait m'aider, me dire à quoi ressemble le capteur aac et me dire si je dois acheter que ça ou aussi le capteur villbrequin (car je vois sur le net juste un em out de prise, ou un cable sur oscaro je ne sais quoi acheter)
Je suis sur mon smartphone mais vous pouvez me répondre par mail ce serait gentil...
Merci d'avance à tous et bonne journée ensoleillé pour ma part !