Voyant moteur allumé, perte de puissance

1 message   •   Page 1 sur 1
Thomas86160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Jan 2018, 15:07
Véhicule: Bmw [E46] 330 ci
Code VIN:

Voyant moteur allumé, perte de puissance

par Thomas86160 » 17 Jan 2018, 16:14

Bonjour.

Avant toute chose je tiens a m'excuser si le problème a déjà étais évoqué et que je l'aurai loupé (je dois avouer ne pas avoir chercher très longtemps)

Je viens vers vous pour minimiser la futur facture de ma voiture


Je possède actuellement une 330 CI de 2001, il s'agit de mon premier L6 BMW j'ai donc quelques lacunes que j’espère vous pourrez combler.


Depuis quelques temps je ressent une micro coupure lors de franche accélération qui ce produise plus ou moins a 4000 tr/m (vraiment minime) accompagner d'une impression qu'elle manque de couple a bas régime mais ne connaissant pas vraiment le moteur et mon ancienne voiture étant un turbo diesel je me demande si ce dernier point ne viendrais pas de moi.

Ce matin en revanche j'ai eu un souci tout autre, le voyant moteur s'est allumé accompagné d'un manque de puissance, ralenti instable, accélération saccadé et surconsommation (pas certain pour le dernier point mais la jauge ma semblé descendre bien vite).

Le problème a persisté sur une trentaine de kilomètre puis a disparu et n'ai pas revenu (environ 60 kilomètre fait depuis voyant éteint)


La voiture a 185 000 kilomètres révision faite récemment bougies et filtre a essence récents.

Sur ce bonne après midi et route a tous

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html