Salut a tous donc je vous explique mon problème donc hier nettoyage moteur avec chiffon et produit suite a un changement de joint cache culbuteur et joint du support de filtre à huile j'en ai profité pour mettre du wd40 (je n'avais pas de nettoyant contact) sur la cosse du débimetre,les 2 cosses des sondes lambda au dessus du collecteur et la cosse du capteur aac coté echappement .
Voila aujourd'hui je prend ma voiture et voyant moteur allumé je vérifie de suite si tout est bien branché et la je voit que le capteur aac coté echappement a du jeux je décide de prend la clé allen de 5 et je ressere la vis donc tout est niquel mais toujours ce voyant d'allumé ?
J'ai des facture de l'ancien propriétaire cependant ma 330ci a 198000km alors :
-158897km Capteur arbre a cames (échapement ou admission aucune précision sur la facture et pas de ref) 88.12e
-159710km .Capteur abre a cames (donc je pense que les capteur aac admission et échappement on était remplacé 1 par 1 enfin je suppose) 88.12e
. Sonde lambda aucune precision mais je pense que c'est celle du fond sur le collecteur l'endroit ou les fils sortes est bien blanche par rapport a l'autre sonde 185e
Donc je ne c'est pas pourquoi le voyant s'allume par contre les 6 bobines d'allumage sont d'origines cela peut faire un voyant ? Mais elle tourne sur ces 6 pattes tout le temps .
Merci d'avance pour vos réponses j'attend avec impatience a bientot