Voyant moteur allumé sur ma 330ci
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bobby

Voyant moteur allumé sur ma 330ci

par bobby » 17 Mar 2012, 20:20

Bonsoir,
J'ai depuis peux mon voyant moteur d'allumé sur ma 330ci,elle a 107000kms...
cela est apparu aprés un longt trajet.
Elle demarre au quart de tour,ne broute pas a froid,pas de perte de puissance,elle tourne comme une horloge...
Pour info mon odb m'indique que l'entretien est a prevoir dans 3600kms.... si sa un rapport??

Quelqu'un peut-il m'aider!!??

bmmanu

Re: Voyant moteur allumé sur ma 330ci

par bmmanu » 17 Mar 2012, 20:25

Il faut brancher un lecteur de panne ODB sur la prise du même nom pour obtenir le ou les code(s) de panne pour en dire plus !

Aucun rapport avec la maintenance dans XXX km ;-)

@+

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

par THE_KILLER » 17 Mar 2012, 21:14

Cela peut avoir un rapport avec ta vidange qui est proche, contrôle tu ton niveau régulièrement, avec appoint si nécessaire?

Si ce n'est pas le cas je suis persuadé que c'est cela, j'avais eu le même souci sur mon ancienne 320d, avec la révision assez proche. BMW m'avait dit que tant que le voyant était orange ce n'était rien de grave xd
Après la vidange plus de voyant.

5000psi

par 5000psi » 18 Mar 2012, 11:37

Bonjour ,
Même souci récemment avec ma 320i de 2003 ..comme je devais faire changer les silents blocs de direction , j'en ai profité pour poser la question à ma concession . La discussion s'est très vite orientée sur le carburant que j'utilisais ; Le 95E10 ne convient pas à nos moteurs. Un diagnostic plus tard , il était confirmé que tous les codes d'erreur associés au voyant avait un rapport avec le carburant. Je suis donc repassé au 98 et le voyant ne s'allume dorénavant que très sporadiquement.
Cdlt

4 messages   •   Page 1 sur 1