Bonjour à tous,
Une question à plusieurs facettes.
J'ai donc une 520d LCI de 2008 moteur N47 177cv à peine rodée (208.000km).
Des voyants qui s'allument de temps en temps.
Le dernier en date; le voyant moteur. Depuis deux jours... Au cours d'un parcours de deux fois 230km environ. Soit un aller-retour Paris/Rouen.
Je fais beaucoup de ville, de bouchons etc.
J'ai parcouru le forum et j'ai lu les sujets sur les Vannes EGR notamment. Du coups, j'ai démonté la mienne, qui était assez peu encrassée.... Je suppose qu'elle avait été changée par l'ancien proprio... J'ai passé un coup de souflette sur le filtre à air qui a environ 6 mois et 4000m.
Et j'ai tjs le voyant allumé...
Des pistes? Débitmètre ?
A un moment j'avais eu le voyant de FAP allumé, j'ai donc fait une trentaine de km en passant en vitesse manuelle à 3000trs/min (c'est une boite auto). Et depuis, plus rien !
Je dois faire un Aller/Retour Paris Brest. Des contres-indications? (je pense au mode dégradé qui pourrait apparaitre?)
Merci d'avance de votre retour !