Ok! c'est celles que je pensais alors, la pièce numéro 3. Chez moi aussi c'est légèrement craquelé en surface, mais pas déchiré. ça peut quand même être source de prise d'air? Je vais quand même regarder de plus prêt si jamais je n'ai pas vu de déchirure en dessous.
Pour le ventilateur auxilière, c'est rassurant de savoir que c'est dangeureux... je vais démonter le pare choc et regarder les durites qui sont dessus si tout est en ordre.
Comme dit, les valeurs d'adaptation je ne sais pas si il y a une procédure à respecter, je l'ai fait avec INPA.
A 130km/h, je ne suis pas aussi bas dans les tours justement. Je pensais que comme tout les voitures, elle restait un minimum dans les tous pour le frein moteur et du coup la conso instantanée devait être sur 0.
Pour la pression d'essence, ça doit sans doute être visible avec INPA, mais je ne saurai pas quelle valeur il faut avoir.
Pour les 2 reniflars, je pense que tu parles des joints 2, 6 et 5? c'est un peu gras, mais pas de fuite pour moi. Je les ai changés côté conducteur il y a pas longtemps, le côté passager je n'ai pas réussi à cause de l'accès...
Les 2 filtres à air sont aussi récents, j'ai également changé la sonde de température d'air qu'il y a sur une des boite à air...