benji33 a écrit:Salut,
Ton voyant est allumé et tu as un défaut de sonde d'huile ?
C'est normal pour la pompe air que se ne soit que à froid pas d'inquiétude. Toute les durites sont ok pour la pompe ?
Au niveau de l'ethanol c'est surtout plus corrosif donc sa débouche plutot mdr (dans tout les cas pas conseillé pour des moteurs âgé)
Et ta sonde fonctionne bien ?? j'en est une d'occasion en plus. Bref, dit moi mais sa se trouve que se n'est juste sa. Le moteur ne tremble pas et fonctionne bien ?
Salut,
Le défaut de sonde d'huile je l'ai avant que le voyant s'allume, donc je ne pense pas que ça ai un rapport?
Yes, après je me demande si c'est normal que ce soit aussi bruyant. Les durites visibles devant je les ai contrôlées et j'ai vérifié le serrage des colliers, RAS.
Oui, c'est dans ce sens que je l'entendais, vu que c'est corrosif est-ce qu'il y aurait pas de la merde qui boucherait la pompe à essence ou autre et donc qui ferait baisser la pression d'essence?
Je ne sais pas si elle fonctionne pour le coup, je n'ai pas de voyant d'huile allumé pour le coup; après je contrôle régulièrement le niveau donc je n'ai jamais eu l'occasion de tester