bonjour a tous
je possède une bmw E92 325XI de 2008 avec 65000Km
voila depuis a peut près 2 semaine car je ne l utilise que le week-end j ai le voyant moteur allume quand je démarres qui reste allumée et avec un ralentit instable a froid comme quand j avais eu 2 injecteurs qui étaient défectueux qui mon été remplacer par la campagne de rappel avec les bobines d allumage et merci au fofo pour la campagne de rappel sur le N53 mais je n avais par contre pas de voyant moteur allumée mais des rates a froid du ralentit. Part contre la depuis deux week end j ai des rates de ralentit a froid mais avec le voyant moteur allumée et quand je roule j ai la voiture qui vibre de partout et on le sent sur le leviers de vitesse comme ci la voiture broutait surtout en dessous de 3000tr mais part contre aucun défaut au check control mais une fois chaude elle marche presque correctement mais on sent un peu comme une perte de puissance mais le voyant reste allumée et après sa arrive une fois chaude que le voyant ne s allume plus et quelle remarche normalement après avoir éteint la voiture et fermer la voiture et redémarrée plus de soucis je vais prendre rdv chez bmw demain Le mecano m avait dis si mon ralentit redevenait instable sa viendrait des bougies car elles étaient a changer
j aurai juste voulu savoir si les symptômes que j ai sur ma voiture son déjà arriver a quelqu'un et savoir ce que s 'étais ou si des personne on des idées de ce que sa pourrai être en tous cas merci a tous pour les réponses que vous pourrez me donner merci
bonne journée et bon week end a tous