Bonsoir,
Je viens de faire rapidement ma présentation et voilà que je poste déjà un gros soucis.
Pour ceux qui ne sont pas tombés surma présentation, j'ai acheté il y a 2 jours, une 320CIA de septembre 2002. 110000km
État impeccable. Entretien bmw de À à Z. Carnet ok. Contrôle technique vierge.
J'ai fais 50 km avec et en voulant la prendre ce soir, le moteur ne semblait pas tourner avec ces 6 cylindres, voyant moteur allumé ainsi que voyant de BVA allumé.
D'après le manuel, direction bmw.
Alors ça fait 2 jours que je l'ai, je ne sais pas si j'ai des recours étant donné que je l'ai acheté à un particulier. Est-ce que le problème de boîte serait reconnu en vice caché...?
Je vais donc prendre RDV des demain chez bmw et leur amener au plus vite pour qu'ils me fassent un diagnostic.
Cependant je sais qu'ils ne font pas de vidange de boîte. Alors vont-ils me dire de changer la boite directe ? Si oui quoi faire? J'ai vu qu'il y avait un bon garage ( garage canovas) a villefranche sur Saône (69) qui fait des vidanges de boite. Ils me demandent 400€. Dois-je faire faire une vidange la bas, sans savoir si ça résoudra le pb ?
Je vais appeler mon assurance pour savoir si j'ai des recours.
S vous avez des conseils, quoi que ce soit je suis preneur. La concession est à 30km de chez moi, je peux y aller avec la voiture dans cet état ? C'est à dire avec la boite de vitesse en mode "secours" ?
À 2 jours près ça arrivait aux anciens propriétaires... Je suis écœuré...