[330ci]Voyant moteur et voiture broute au ralenti
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [330ci]Voyant moteur et voiture broute au ralenti

par pacorabat » 18 Juil 2012, 11:55

D'après ton avatar, tu as une 330i e93, donc moins de 5ans, et ainsi assez récente. Une prise en charge est donc encore possible (quoique étonnante pour de "simples" bobines, comme quoi tu as bien fait de demander).

Par contre pour les 3.0i e46 (sujet du topic), qui ont de 7 à 12ans, je ne pense pas qu'une prise en charge soit possible... Enfin surtout pour de simples bobines. ;)

GOIG

par GOIG » 20 Fév 2013, 01:35

Bonjour, je remonte le sujet un peu tard .. Avez vous trouvez solution à vos problèmes ? Pour ma part je ne me suis pas servi du véhicule pendant Quelques mois ( j'étais à l'étranger ) le problème persiste voyant s'allume , elle broute mais que occasionnellement ... Si quelquun a du neuf .... Je désespère . J'appelle bm demain et vous tiens au courant .

proslash

par proslash » 23 Juil 2013, 23:13

bonsoir

j'ai une bmw e88 120d, un jour en roulant a 120KM en passant la 4eme vitesse, le voyant moteur s allume en gros en plus.
Jai eu peur en plein autoroute, l'auto perdait de puissance et avancait comme une tortue. Je suis rentre chez moi en roulant à 70km max. J'ai eu de la chance j ai eteint le moteur puis redemarrer le moteur, je n'ai plus de voyant moteur allumé. L'auto a de nouveau la puissance habituelle.

cdlt
fran

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2