Bonjour à tous,
J'ai de gros problème avec 330ci... En rentrant de week end j'ai sentie au péage des vibrations aux ralentie je me suis alors aperçu que le ralentie n'étais pas net et oscillait à moins de 1000tr...
300km plus tard : voyant moteur jaune, je ralentie la cadence et je fais les 100dernier km à 100km/h.
En rentrant j'appel les garages BMW qui sont tous plein jusqu'à la mi février. Je décide donc d'appeler un petit garage, celui ci me dit d'emmener la voiture que ce n'est rien de plus qu'une bobine d'allumage. Je file donc chez lui.
3eme jours de garage : Il me dit qu'a la valise, un défaut dans la bobine 4 est détecté. Il l'a commande.
8eme jours : Après changement de la bobine la valise dit qu'il y a d'autres bobines, il commande les 5autres bobines et me change les 6 bougies.
13eme jours : toutes les bobines et bougies sont changé mais le problème n'a strictement pas bougé... Il va chez bm pour celons lui avoir un avis.
17eme jours : chez bm ils disent de changer les joint des pipes d'admission... Il les commande...
21eme jours (aujourd'hui).... : Il a changé les joins mais le problème est le même. Il retourne chez bm et me rappel...
Voila j'en ai trop marre, j'ai plus de caisse depuis trois semaines, j'ai l'impression d'avoir a faire a un charlot qui fait grimper la facture à une vitesse vertigineuse et qui n'avance pas !
Comment dois je faire? Je ne veux pas payer les non-réparations effectués... Dois je être patient et lui laisser la voiture?
Merci pour vos conseilles.
Merci