Bonsoir à tous ,
Je viens vers vous pour prendre conseils car je suis vraiment angoissé.. ( j'ai découvert le forum aujourd'hui au passage il est franchement top !)
Avant hier j'ai acheté une série 1 F20 de 2013 diesel 138000km a un particulier ( c'était vraiment un rêve pour moi de posséder ma propre BMW), aucun soucis tout les documents sont bon contrôle technique facture etc etc mais un jour après un voyant moteur jaune fixe apparaît et part de temps à autre ... En me renseignant j'ai vu sa a un rapport avec la pollution ou je ne sais quoi mais je suis pas du tout connaisseur . Je n'ai eu aucune perte de puissance ou quoi ce quoi la voiture tourne comme une horloge.
Penses vous que la personne à qui j'ai acheté le véhicule m'aurait cache ce vice ou je n'ai simplement pas de chance ? Car je l'ai appelé mais il m'a jure de jamais avoir eu ce genre de soucis. Le dernier contrôle qu'il a fait date d'octobre chez speedy et il n'avait rien relevé.
Un ami qui n'est pas mécano ma passé la valise et le défaut qui ressort est "soupape de retour de gaz d'échappement probabilité défaillance mécanique a proximité de la position fermé"
On m'a parlé aussi de décrasser en le moteur en roulant à haut régime ..
Je suis totalement perdu , si quelqu'un a déjà eu le cas et pourrait m'aider je suis preneur
Merci infiniment pour votre aide !!