Bonsoir j'écris pour savoir pourquoi d'un coup un voyant moteur c'est allumé sur ma BMW E90 318D (de 2009 avec 208000km) sans aucune raison, car quand je roule avec je ne remarque strictement rien d'anormale mais il y'a moins d'1 mois un voyant moteur avec perte de puissance c'était affiché avec la valise d'un collègue, il m'a ainsi dis que le fap était juste boucher et il a lancer une régénération et que j'avais les bougie a changer rien de grave en sois, mais hier après le démarrage de la voiture en la laissant chauffer un voyant moteur est apparue et je ne sais pas ce que c'est et mon collègue n'est pas la pour l'instant donc j'aimerais savoir auprès de la communauté si c'est déjà arrivé pour certain est qu'est-ce que c'est?
Effectivement cela peu venir du FAP vu le kilométrage ou bien d’un capteur différentiel de pression ou autre …
Mais comme le dit Pierrot, il faut faire une lecture des codes défauts et voir ceux qui remontent, c’est le seul moyen d’être précis. N’hésite pas à nous les donner afin de t’aider au mieux