Bonjour à tous,
il y'a quelque temps mon voyant moteur s'est allumé suite à une bobine qui a lâcher. J'ai donc changer mes 6 bobines, le moteur tourne de nouveau rond mais le voyant moteur ne s'éteint pas.
Sur ma 325 ci e46 il s'était allumer pour la même raison, et après avoir changer la bobine défectueuse et avoir parcourus quelques kilomètres il s'était éteint tout seul, je pensais que la m3 ferait de même ? mais il reste allumé, dois-je passer par le garage bmw ou rouler encore et il va s'éteindre ?
j'ai aussi une question par rapport à ma tenus de route, quand je met pleine charge, à chaque passage de rapport (en boite SMGII) j'ai l'impression de perdre le pont arrière, comme si il se baladais de gauche a droite, j'ai lus sur internet que cela provenais des silentbloc arrière et que après changement de ces derniers la voiture changeait totalement de comportement et revenais très stable, j'aurais souhaiter des avis sur ca ?
merci d'avance pour vos réponse.