Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique en gros.
J'ai acheté une bmw e92 320i Luxe de 2010 elle avait 145 000 km en mars 2021 1 semaine après j'ai eu direct un défaut " pression d'huile insuffisante, risque d'avarie moteur "
prise en charge par la garantie 1500 eu..
En octobre 2021 voyant moteur qui s'allume on fait le diag; sonde NOX, catalyseur colmaté...
On change la sonde NOX..
Et là mardi dernier elle a 150 000 je fais un aller-retour 50 km sur autoroute, l'aller nickel par contre le retour juste avant la sortie de l'autoroute voyant moteur qui clignote, voiture qui est comme essoufflée, de la fumée blanche qui sort du pot, une forte odeur d'essence et une perte de puissance.
Je l'a fais remorquée dans un garage où je fais toujours les réparations ou entretiens de mes voitures qui pense à un injecteur qui est raide car sur le diag il y a marqué cylindre 3 problème combustion. Il va m'envoyer vers un autre garage car avec son diag il ne peut pas reprogrammer les injecteurs...
Quand je vois certaines personnes qui vont chez les concessionnaires BMW et qu'au final ils claquent une blinde et leurs problèmes ne sont pas réglés je ne sais pas trop quoi faire, de plus j'ai vu que ces modèles là 4 cylindres ont souvent des problèmes de bobines, d'injecteur, de bougies et de sonde NOX
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance