Bonsoir je vous ecris ce soir car jai un probleme avec ma bmw e46 320i annee 2004 full pack M (170ch) .
acheter en allemagne ya peu de temps elle rouler parfaitement bien .
Javais deja remarquer que mon vehicule avec des coupure de temp en temps pendant une acceleration.
Un jours sur lautoroute roulant tranquil pendant 10km puis a un moment je mennuiyer donc jai mis une reprise de la 4 eme vitesse a la 3 eme en montant bien dans les tours le moteur a eu une coupure (comme si javais caler ) avec le voyant moteur + eml + antipanage pendant une seconde puis mon vehicule avait plus aucune puissance , ma vitesse decender petit a petit . Je suis sorti de lautoroute immediatement .
(Je precise le voyant moteur reste allumee tout le temps contrairement a eml +antipatinage qui sallume juste quand ya une coupure pendant lacceleration )
En resume depuis la grosse coupure sue lautoroute le vehicule jai limpression qui roule sur 4 cylindre aucune puissance , le vehicule broute et cale tout le temps nimporte ou , le ralenti ne tient meme pas quand je reste sur place .
Jai fait un diag sa ma affiche rater de cylindre 1 et 5 .
Jai changer les 6 bougies
Jai changer les 6 bobines
Jai changer le filtre a essence
Verifier le debimetre qui fonctionne parfaitement.
Mais riens du tout aucune difference
Jai commander le cateur arbre a came coter admission aujourdhui je vais le placer ce soir en esperant que cest sa .
Je voulais savoir si vous savais quel est le probleme parceque ce probleme me fait mal a la tete et marre de trouver aucune solution
Merci cordialement