Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les pros de la E90 320d 163cv.
Mon voyant indiquant un niveau d'huile moteur bas s'est allumé en orange alors que j'étais dans une petite côte dans un bouchon (10 minutes) en orange. Je fais les 5 km pour arriver chez moi sans aucun soucis.
Ensuite j'attends 30 minutes puis je regarde mon niveau d'huile sur ma jauge et il se trouve juste au milieu entre le maximum et le minimum sur la jauge. Je redémarre l'auto puis je fais un tour et le voyant ne s'est jamais allumé par la suite.
Comme je dois faire la vidange fin de semaine chez un ami et par sécurité j'appelle ma concession bmw locale et on me dit que "ce n'est rien c'est juste le capteur qui signale que vous vous approchez du niveau minimum sur la jauge sans y être et il me dit aussi tant que vous n'avez pas le voyant en rouge ce n'est pas grave juste une information"
- En regardant dans le livre de bord, il n'est pas indiqué dans les voyants que le voyant de niveau d'huile trop bas s'éclaire en rouge , la revue parle juste de voyant orange. Méfiant avec les infos des concessions, je préfère vous demander vos conseils su ce voyant
Merci d'avance de vos retours d'expériences
frederic