Bsr à tous,
Je viens vers vous pour avoir des infos sur le pb du voyant orange avec le cadenas et le volant. C’est mon pb depuis 3semaines environs. Tout d’abord il s’allumait de temps en temps environ une dizaine de fois sur 5 ans et s’éteignait après le démarrage de la voiture. Par contre là il reste en permanence, cela ne perturbe pas les fonctions de la voiture tout va bien.
Après lecture des forums, il s’avère que c’est un pb avec l’ELV de la colonne de direction. Il s’offre à moi apparemment 4 solutions :
- Aller chez bmw et faire un effacement du défaut, avec le risque qu’il revienne là 100 euros.
- Changer la colonne si c’est plus grave là 1500 euros.
- Reprogrammation complète de la voiture jamais fait depuis que je l’ai. De plus je fais mon entretien moi-même.
- Acheter sur un émulateur ELV la 100eurs et un peu de travail pour condamner le blocage de direction pour moi c’est cette solution qui me plait. Par contre je suis étonné de ne pas voir de sujet sur les forums en France. Dans les autres pays apparemment ça se fait beaucoup.
Voir vidéo sur You tube et forums anglais. Les questions que je pose, quels risques pour le vol du véhicule ? La solution et elle parraine ? L’émulateur et il performent ou es une arnaque ? J’attends vos avis.