Philippe série 1 a écrit:lalalafouine a écrit:Bonjour à tous
Je viens de rappeler BMW à Nantes. Il ne trouve pas d'ou vient le problème. Ma clé n'est même plus reconnue. Ils ont essayer avec une batterie neuve et toujours rien. Il me parle d'essayer de changer le module électronique de reconnaissance de la clé...franchement j'ai des doutes mais bon il faut bien essayer!!j'espère juste que cela ne coute pas non plus trop cher!!
Ils n'ont jamais eu ce genre de problème avant
Qu'en pensez-vous?
salut,
Pour ne pas entrer dans une galère onéreuse veille à mettre au clair avec eux par le langage qu'ils doivent te remettre l'auto en ordre puisqu'elle est chez eux (c'est un point atelier BMW quand même, et ils ont une obligation de résultat professionnelle) ce n'est aps à toi de leur dire ce qu'il doivent essayer de changer sur l'auto pour qu'elle fonctionne c'est à eux de faire la réparation et tu payes la réparation efficace mais pas des essais de réparation.
Bon courage
Entièrement d'accord, au pire ils feront venir quelqu'un de plus qualifier... Ils ont le devoir de résultat mais gare tout de même a ce qu'il ne te change pas tout et n'importe quoi.