Voyant orange moteur allumé E92 ne démarre pas
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
lalalafouine

Re: Voyant orange moteur allumé E92 ne démarre pas

par lalalafouine » 07 Sep 2012, 08:46

Salut à toi, vous,

La discussion n'était pas initialement au sujet de la concession mais plutôt du problème méca/électronique. Cela se transforme un peu en critique de la concession mais c'est de bonne guerre je pense.

Je viens donc d'apprendre que je n'aurais que le démarreur à changer...la pièce arrive Lundi. Le boitier n'est apparemment plus en cause dans ma panne. J'en viens donc même à avoir des doutes sur le besoin de changer ce démarreur!! Je peux demander au mec le rapport du diagnostic de la valise et le démarreur défectueux?

Merci à vous

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 07 Sep 2012, 14:41

lalalafouine a écrit:Je peux demander au mec le rapport du diagnostic de la valise et le démarreur défectueux?

et bien oui, pourquoi pas, c'est légitime.
Bon courage *11*

lalalafouine

par lalalafouine » 11 Sep 2012, 09:58

AU bout du compte après 10 jours...(sans rire!) on me change un démarreur pour 750€ !!et sans un sourire on me laisse mes clés sans rien m'expliquer!!service 0 amabilité 0 compétences 0. BMW nantes 0

Donc pour clore le sujet, ma voiture n'a pas démarrer à cause d'un démarreur défectueux à 110000kms. Ca arrive...

Merci à vous en tout cas

A bientot

Précédente
23 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3