Voyant orange moteur allumé E92 ne démarre pas
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
lalalafouine

Voyant orange moteur allumé E92 ne démarre pas

par lalalafouine » 31 Aoû 2012, 12:59

Bonjour à tous,

Ce matin je suis parti de chez moi comme d'habitude bien content d'aller retrouver mes collègues, la matinée se passe et ce midi impossible de démarrer la voiture. Tout est nickel niveaui batterie, huille, aucun défaut détecté après le check, vidange faite il y a 5000kms.
Le voyant orange témoin type "moteur" reste allumé mais je ne sais pas du tout d'ou cela vient?
A quoi dois-je m'attendre si je vais la faire diagnostiquer chez bmw cet après-midi?

Merci d'avance pour vos réponses

Lorenz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330D E91 Luxe
Code VIN:

Re: Voyant orange moteur allumé E92 ne démarre pas

par Lorenz » 31 Aoû 2012, 13:01

Un problème d'antidémarrage peut-être. 46*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 31 Aoû 2012, 13:05

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 31 Aoû 2012, 13:49

Sujet déverrouillé *98/

lalalafouine

par lalalafouine » 31 Aoû 2012, 14:05

on me dit que ca viendrait de ma clé qu'en pensez vous? Avec le voyant moteur orange allumé , ca m'étonnerait?!!non?

Sinner

par Sinner » 31 Aoû 2012, 14:59

Bonjour,

Tu as fait un diagnostique?

lalalafouine

par lalalafouine » 31 Aoû 2012, 15:47

c'est en cours chez BMW à Nantes mais le vendredi fin d'après-midi il ne sont pas très énervés!!lol
j'en saurais plus lundi matin je vous tiens au courant. Vous me direz ce que vous en pensez.
Bon w.e

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 31 Aoû 2012, 16:01

lalalafouine a écrit:c'est en cours chez BMW à Nantes mais le vendredi fin d'après-midi il ne sont pas très énervés!!lol
j'en saurais plus lundi matin je vous tiens au courant. Vous me direz ce que vous en pensez.
Bon w.e

Salut,
Je n'ai pas le manuel de mon auto sous la main mais de mémoire le logo que tu as affiché renvoie à un défaut de système électronique qui prodiui une défaut électrique moteur (genre défaut d'alimentation électrique). Si c'est orange c'est meilleur signe que du rouge! ce qui est étonnant est que tu ne puisses pas du tout démarrer le moteur car les signaux en orange doivent en principe laisser rouler l'auto avec une nécessité de rejoindre un point de service rapidement, ce sont les signaux rouges qui immobilisent l'auto.
Bon courage en tout cas, tu nous diras car comme on est nombreux à avoir ton moteur la panne sera utile à connaître
*11*

lalalafouine

par lalalafouine » 03 Sep 2012, 14:49

Bonjour à tous

Je viens de rappeler BMW à Nantes. Il ne trouve pas d'ou vient le problème. Ma clé n'est même plus reconnue. Ils ont essayer avec une batterie neuve et toujours rien. Il me parle d'essayer de changer le module électronique de reconnaissance de la clé...franchement j'ai des doutes mais bon il faut bien essayer!!j'espère juste que cela ne coute pas non plus trop cher!!
Ils n'ont jamais eu ce genre de problème avant

Qu'en pensez-vous?

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 03 Sep 2012, 17:52

lalalafouine a écrit:Bonjour à tous

Je viens de rappeler BMW à Nantes. Il ne trouve pas d'ou vient le problème. Ma clé n'est même plus reconnue. Ils ont essayer avec une batterie neuve et toujours rien. Il me parle d'essayer de changer le module électronique de reconnaissance de la clé...franchement j'ai des doutes mais bon il faut bien essayer!!j'espère juste que cela ne coute pas non plus trop cher!!
Ils n'ont jamais eu ce genre de problème avant

Qu'en pensez-vous?

salut,
Pour ne pas entrer dans une galère onéreuse veille à mettre au clair avec eux par le langage qu'ils doivent te remettre l'auto en ordre puisqu'elle est chez eux (c'est un point atelier BMW quand même, et ils ont une obligation de résultat professionnelle) ce n'est aps à toi de leur dire ce qu'il doivent essayer de changer sur l'auto pour qu'elle fonctionne c'est à eux de faire la réparation et tu payes la réparation efficace mais pas des essais de réparation.
Bon courage

Suivante
23 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3