Bon super... à 20 jrs avant le départ en vacance un putain de voyant orange s'est allumé hier
il s'est allumé une fois, j'ai retesté 10 fois entre hier et aujourd'hui et RAS. J'éspère que c'est juste un bug temporaire.
au moment où j'ai inséré la clé dans le contact, j'ai un un voyant qui symbolise un volant avec cadenas.
Sur l'Idrive j'ai eu le message d'erreur : "Blocage electromecanique de la direction"
En gros c'est le système de blocage du Neiman qui a pas dévérouillé la direction correctement.
après avoir retirer la clé et réinséré la clé le voyant est parti et j'ai pu démarrer la voiture.
J'ai vu sur le net que si le voyant passe au rouge il est impossible de redémarrer la voiture.
Pour l'instant j'ai commandé ça en urgence si le pire arriverait. http://www.tek-tronics.co.uk/product_in ... cts_id=185
Apparrement c'est le module ELV qui déconne et quand il est complétement HS il faut changer toute la colonne de direction j'imagine même pas le prix
C'est vraiment de l'obsolescence programmée.... car l'ELV a un compteur (je ne sais pas comment il fonctionne ce compteur et à quoi il sert) et quand ce compteur atteint un max le module ELV se bloque.