Bonjours je me présente, je viens d’acquérir une bmw série 1 f20 de 2013.
La motorisation est un moteur n47(118d) de 140 000 km.
Alors voilà, le voyant de maintenance c’est allumé. Travaillant dans une concession Citroën j’achète filtre à huile et filtre habitacle pour faire la révision.
Après avoir fait tout ça, je remet 5,2l d’huile (ineo quartz 504/507 5w30).
J’ai fini l’entretien je remet à zéro le voyant et je rentre chez moi.
Au bout de 10 minutes de route le voyant pression d’huile rouge s’allume.
Je me gare sur le bord de la route pensant avoir une fuite, rien du tout ! Nada !
J’ai remorqué ma voiture jusqu’à chez moi pour ne pas abîmé le moteur et là franchement je ne sais pas du tout d’où ça pourrai venir.
Je viens d’acheter la voiture donc si je dois me retourner contre le vendeur…
Merci à vous de m’éclaircir sur le sujet.