SUITE :
Après un autre check up via le diag', il nous indiquait le bouton DTC en erreur.
Après démontage/nettoyage des contacts/remontage et tests sur route, le soucis semblait avoir disparu.
Jusqu'aujourd'hui....
Toujours le même problème, dans un rond point, en tournant sur la gauche ça commence par faire 1 voir 2/3 accoups et si je continu dans la même direction en continuant de garder un filet de gaz ça s'accentue + voyant antipatinage qui clignote.
Si au moment du soucis je lâche l' accélérateur et que je braque sur la droite (sortie de rond point) le problème "disparait".
Il me parait quand même étrange que 95% du temps le soucis arrive dans un rond point en braquant à gauche...
Ne serait-ce pas le capteur d'angle de braquage ?
Je rappelle qu'en désactivant le DTC le problème n'apparait pas (apparemment).
Alors d'après vous :
*Bloc DSC
*Capteur d'angle de braquage
???
Si le capteur d'angle de braquage était en cause, apparaitrait-il en erreur dans le diag' ?
Je pense que cela va finir chez BMW mais j'ai peur qu'ils ne me fasse changer une pièce qui ne le nécessite pas, surtout en connaissance de leurs tarifs...