Kaiserseo a écrit:J'ai une tonne de facture donc ça devrait le faire.
J'ai essayé de tirer les vers du nez pour savoir c'est quoi les 2 campagnes de rappel, ils veulent pas me dire que ce soit la concession ou le numéro dédié...
Salut,
te fais pas de cheveux blanc pour tes rappels : vu ton modèle, c'est sûrement faisceau électrique et une valve sur le système de freinage (j'ai eu la même y a quelques mois).
Concernant le défaut de pression d'huile : pas d'inquiétude, c'est en effet le capteur. En coupant le moteur un moment (10-15min), au moment de redémarrer, le voyant doit disparaitre. Pour répondre à la remarque citée plus haut, défaut de pression d'huile = pompe à huile HS. Or la pompe à huile est entrainée par la chaîne. Il faudrait donc que la chaîne casse pour mettre en défaut la pompe à huile. Et tkt que si la chaine casse, la PAH sera le cadet de tes soucis.
En bref, laisse BM faire tes rappels et change ton capteur de pression d'huile.