bonjour,
je sais qu'il y a déjà eu pas mal de demande sur le sujet de savoir comment enlevé le voyant de service maintenance sur une E60
j'ai fait la vidange avec changement des filtres gasoil, huile et air chez mon garagiste mais le voyant service avec la "petite voiture" orange reste allumé et après avoir démarré il me reste juste sur mon écran de mon gps le message "service maintenance"
Auparavant j'arrivais a remettre a zéro avec la méthode du bouton RAZ des kilometres journaliers mais là je n'y arrive plus , j'ai changé tout mon système CCC pour un retrofit complet CIC et je me demande si le soucis ne viens pas de là
pour tout dire juste avant de faire la révision avec vidange chez mon garagiste j'ai fait le contrôle technique et quand j'ai récupérer ma voiture j'avais les voyants contrôle technique et antipollution qui s'était allumé j'ai réussi à les enlever en passant par l'idrive alors que mon garagiste avait pas réussi
en recherchant bien avec le bouton RAZ , c'est le voyant de filtres d'habitacles qui est en orange pour les autres pas de soucis, j'ai beau appuyé sur le bouton RAZ , j'arrive au fameux voyant filtres habitacles en couleur orange , je relache je réappuie une seconde fois j'attends , ça me mets OK mais en dessous a la place d'un chiffre je n'ai que des petits points comme ceux ci ..... , j'ai tout essayé mais j'arrive a chaque fois a ce dilemme si une personne à la bonne solution je la remercie d'avance
cordialement