Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai un problème avec ma 118d E81 de 2008. J’ai récemment changé ma batterie start and stop, depuis cela j’ai le voyant start and stop qui s’affiche sans cesse sur mon tableau de bord ( quand j’allume et quand j’éteins le véhicule ). Pourtant je l’ai enregistrée à la valise.
Ensuite j’ai un autre soucis qui pour moi est une VRAIE ÉNIGME.. par moment, quand je démarre ma voiture j’ai le voyant mettre la voiture sur le pont qui s’affiche en orange et j’ai mon horloge qui ce remet à zéro sans cesse. Ça peut me le faire pendant des semaines d’affilées et par moment ça peut ne plus me le faire pendant des mois.. il y a 2 jours j’ai les voyant freins à main, ABS et ESP qui ce sont allumés , j’ai arrêté le véhicule et impossible de redémarrer. Du coup la dépanneuse est venu. Le garagiste a recalibrer l’alternateur qui était monté à 15 volts et il m’as effacer les erreurs à la valise. Malgré sa, le lendemain matin le voyant mettre la voiture sur le pont s’est affiché et mon horloge s’est remise à zéro.. je sais pas d’où cela peut venir.. j’ai tester l’alternateur il est bon, on m’as parler peut être du boîtier de préchauffage ??? Je pense que c’est un problème électronique, quand le temps est humide ou froid le problème est fréquent. Quand le temps est meilleur c’est moins fréquent. En attente de vos réponses et de vos conseils. Je vous souhaite une bonne journée à tous