Bonjour,
Suite à l'installation d'un attelage sur ma BMW série 318D,j'ai dû débrancher la batterie et depuis le voyant Start and stop et allumé sur l'ODB et le fonction ne fonctionne plus.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci
GP320 a écrit:Salut !
J'ai cru comprendre que débrancher la batterie ne fait pas tellement de bien à nos titines....(voir les posts sur les voitures qui refusent de démarrer après avoir débranché la batterie).
Une seule solution : diagnostique électronique
As-tu une application type Carly ? Ça te permettrait de voir le code défaut lié au Stop and Start et de le réinitialiser ;)
A première vue, comme ça, je me dis que lorsque tu as débranché la batterie, le calculateur a détecté une baisse de
Bastien1000 a écrit:Bonjour,
Pour commencer merci de tes conseils très détaillés..
J'ai moi même installé l'attelage sur la voiture, et le faisceau électrique vient se clipser autour des câbles des voyants donc pas d'impacts sur l'ODB.
En revanche quand j'ai débranché la batterie la cosse a fait des étincelles car je l'ai posé à côté et elle a retouché la batterie, il me semble avoir vu sur un forum un fois qu'il y avait un capteur dans les cosses au niveau de la batterie et que j'aurais pu le griller...Qu'en pensez vous ?
De plus concernant le boitier ça me permettra de valider mes kilomètres réel et d'enlever un défaut si besoin, mais je ne partirais pas à l'aventure :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités