Bonsoir y a t il quelqu'un qui a déjà eu le problème du voyant de pression d' huile qui s allume au ralentie , je sais étant mécano ce que ce la veut dire mais avec un peut de chance il y a une bonne idée avant de démonter le moteur , j ai déjà changée la sonde de pression d huile
Salut donfabio merci pour ta réponse c est bien le voyant rouge de la pression d huile la vidange et faite avec de la yacco 5w40 et la sonde de pression d huile changer je craint que ce soit la pompe à huile car à froid le voyant s'éteint à 1100 trmn et à chaux faut allez à 1600 trmn bon s il y a d autre idée je suis preneur à +
A voir si ta sonde vient de chez BM déja car si c une no name elle peut ne pas fonctionner correctement. Sinon le mieux serait je pense de vidanger et tomber le carter d'huile, histoire de nettoyer et de vérifier la pompe a huile.
fait gaffe sa peut etre juste ta sonde qui merde et la sa va mais si ta un soucis de pression tu peux flinguer tes poussoir et arbres a cames et j'en passe
Merci a vous , j ai passer l aprèm à tout vérifier et quand j ai démonter le filtre à huile j ai remarquer sur le petit tétons avec le joint torique qui te centre le filtre dans le fond du Logement ,et bien le joint torique n'y était pas ou plus va savoir, j ai mis un filtre neuf et ouf ca marche , il faut des Foix pas grand chose mais bon ça roule si ce petit message peut servire à quelqu un temp mieux merci et à bientôt