Suite batterie à plat redémarrage avec des cosses.
Depuis 3 voyants allumés:
Air bag en rouge
Frein à main en jaune
4x4 en jaune
Avez vous une idée?
PGK a écrit:Merci de ton avis
En fait je suis allez chez Bmw et le chef d'atelier m'a paramétré les défauts avec la balise.
Comme il disait les voyants jaunes peuvent attendre par contre le voyant rouge air bag lui ,il était nécessaire de le paramétrer car en cas de choc rien ne se serait déclencher.
Je ne regrette pas d'avoir régler 62€ car la sécurité n'as pas de prix.
PGK a écrit:bjr
En fait les voyants en rouge représentent danger!!! Éviter de rouler si possible suivant le voyant allumė.
Libre à soi de prendre le risque.Pour ma part j'ai jugé que l'air-bag représentait un risque de danger.
Bien sûr avant de me rendre chez Bmw j'avais regardė la boîte à fusibles mais en aucun cas j'aurais touchė sous le siège la connectique ...enfin mon problème est résolu et c'est un souci de moins.
A préciser que le voyant jaune 4x4 lui avait mis la Dtc hors fonction ainsi que le patinage
Donc les paramètres ont été remis en fonction grâce à la balise(je me répète)et le logiciel propre à cette remise en fonction,par le professionnel Bmw.
Tu me dira le voyant jaune 4x4 bloquait la fonction quand même !alors qu'il était pas rouge?! bonne opération de m'être rendu à la Concession.
C'est pas évident de comprendre l'électronique et de toucher des fois à tort certains boutons,à chacun son job je pense!...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités