Bonjour,
Je viens vers vous avec plusieurs problèmes.
J'ai réalisé un diag sur mon E46 318d de 2003. Il affiche des erreurs pour les 4 capteurs de vitesse de roue ainsi que l'erreur "angle de braquage invraisemblable".
J'ai acheté la voiture il y a environ 1 mois et demi, et après 300 km sur le chemin du retour, le voyant dsc et frein à main se sont affichés en orange. Il a ensuite disparu donc je ne m'en suis pas préoccupé.
J'ai fait changer les triangles + géométrie. 3 jours après je repars en voyage, la voiture se comporte très bizarrement, elle tire à droite (je dois maintenir le volant à gauche pour aller tout droit), avec une accentuation du problème quand j'accélère. à faible le vitesse le volant est parfois bien positionné. après un moment, les voyants DSC et ABS s'allument ainsi que celui du frein à main en rouge cette fois-ci.
Aussi, quand je suis sur nationale ou autoroute, elle fait parfois des déplacements latéraux droite-gauche brusques. Je n'ai pas changé les pneus, au téléphone le garagiste qui a fait la géométrie me dit d'échanger les roues avant (pas encore essayé) mais je me demande si tout ça peut être lié aux capteurs dsc voire au boitier.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de m'avoir lu