par contre, vu que tu n'as pas beaucoup roulé, retourne au garage ou tu l'as acheté et tu leur explique
il te trouve le problème si il y'a et il te le répare a leur frais
c'est pas en 300km que tu peux l'abimer
luffy34 a écrit:par contre, vu que tu n'as pas beaucoup roulé, retourne au garage ou tu l'as acheté et tu leur explique
il te trouve le problème si il y'a et il te le répare a leur frais
c'est pas en 300km que tu peux l'abimer
luffy34 a écrit:ramène la direct au garage ou tu l'as eu, ne fait pas de frais alors que tu as roulé 300km, tu peux aussi appeler BMW pour voir se qu'il en dise, mais pas plus
Vania a écrit:luffy34 a écrit:ramène la direct au garage ou tu l'as eu, ne fait pas de frais alors que tu as roulé 300km, tu peux aussi appeler BMW pour voir se qu'il en dise, mais pas plus
C'est ce que je vais faire, mais pas avant vendredi à cause du boulot, mais coup de fil ou mail lundi.
Vous pensez que je vais m'en tirer pour combien, ou est-il possible de casser la vente en cas de soucis avéré? Surtout qu'après deux utilisations, la fermeture centralisée ne fonctionne plus
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