bonjour, sur ma 535d touring de 2005 78 Mkm j'ai les voyants de l'air bag + de la ceinture + de la suspension pneumatique qui s'affichent, elle sort de révision bm et ils me semblent perdu car il n'y a pas vraiment de message d'erreur, ils me disent de changer le module d'air bag et après lors d'un 2nd rdv ils me disent de changer le comprsseur de suspension pour 1500-2000€ mais sans certitude, avez vous des idées? merci
Sur e60 c'est un peu compliqué de donné des avis sur les options electronique... il faut obligatoirement passer par un DIAG BMW ou alors que tu t'achete l'interface et CARSOFT pour regler toi meme tes problémes (moins couteux!)
Pour ce qui est du compresseur des suspensions pneumatique j'avais un voyant sur mon E39 TOURING c'etait un fusible d'HS au niveau de la boite a fusible qui se trouve dans le coffre
je l'ai passé au diag chez bmw pontoise lors de mon entretien et le pb c'est qu'ils ne me paraissent pas convaincant, ils me parlent d'abord de changer des grosses pièces coûteuses en me disant on verra si c'est cela! donc je voulais voir avec vous pour savoir si un membre avait deja eu ce pb afin d'essayer de résoudre ce pb avec des solutions plus abordables car j'ai l'impression que ce pb revioent souvent sur ce modèle.
tu me parles de: l'interface et CARSOFT , peux tu m'en dire d'avantages: comment ce le procurer? prix? utlisation? compatible avec toutes les bmw?
alors, je vous tiens au courant, je reviens d'un bm indépendant et ils ont pu éliminer les voyants air bag et ceintures car ils ont éliminé les codes défauts de chaque module alors que le bm précédent avait éliminé les codes défauts en générales et c'est pour cela que les voyants réstés car ils étaient en mémoire sur le module de l'air bag, par contre le voyant du correcteur d'assiète est tjs présent, ils me disent de changer le module, qu'en pensez vous?