[BMW 330d] Voyants et feux arrières allumés moteur éteint

4 messages   •   Page 1 sur 1
Tedaudrin

[BMW 330d] Voyants et feux arrières allumés moteur éteint

par Tedaudrin » 08 Jan 2014, 15:32

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Bmw 330d de 2003. Je l'ai depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème avec.
Mais depuis ce matin je suis confronté à un problème que je réussis pas à résoudre.
Aucun soucis quand le moteur est allumé. Mais dès que je coupe le contact, les feux stop arrières s'allument et les voyants ESP, frein, batterie et huile. L'ODB reste aussi allumé. ça reste allumé même quand je verrouille les portes. Tout s'éteint dès que j'allume la voiture.
J'ai pensé à débrancher la batterie, mais j'ai peur de devoir reprogrammer ma radio...
Pouvez-vous m'aider, puis-je résoudre ce problème de moi-même ou suis-je obligé d'aller directement chez BMW?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ted

GeoffreyE46

Re: [BMW 330d] Voyants et feux arrières allumés moteur étein

par GeoffreyE46 » 08 Jan 2014, 17:54

Si tu débranches la batterie, tu devras juste remettre l'heure et la date et au pire
rechercher a nouveau les stations de radio mais rien de grave ( t'as pas le choix quand tu dois changer ta batterie ;) )

C'est peut être juste un bug *64*

T'es pas obligé d'aller chez BMW, Il te faut juste trouver quelqu'un ou un garage qui a une valise universel ou BM pour voir
si ta un code default.

Courage ;)

Tedaudrin

par Tedaudrin » 08 Jan 2014, 18:05

Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer d'enlever ma batterie.
On verra bien si ça résoud le problème.

Tedaudrin

par Tedaudrin » 09 Jan 2014, 11:08

Bonjour.
Alors hier j'ai débranché ma batterie, d'abord quelques instants mais ça n'a pas fonctionné, donc j'ai essayé 10 minutes, puis 3 heures. Toujours rien.
A chaque fois que je rebranche ma batterie les feux et voyants se rallument...
Je connais quelqu'un qui a une valise universelle et qui va passer voir s'il y a un code défaut.
En attendant, et pour éviter que la batterie ne se décharge, j'ai simplement débranché la batterie.
Affaire à suivre...

4 messages   •   Page 1 sur 1