Bonjour,
Voila sur mon E53, le chauffage auxiliaire automatique ( sans la télécommande ) se lance le matin, j'entends la chaudière se lancer puis de l'air froid sortir par l'échappement du Webasto (phase de séchage de la chaudière). Au bout de quelques seconde il s'éteint...... Je ne mets pas le moteur en route ( je lance le webasto en mettant la pin 1 au + 12V) et je n'entends pas le "clic clic" de la pompe à gasoil pendant le lancement de la chaudière. Du coup l'eau mets un temps fou a chauffer avec les températures froide.Par ou me conseillerez vous de commencer à chercher déjà ??? comme si elle se mettait en erreur car il y avait un pb...
- L'absence du bruit de la pompe ( clac clac ) pendant la première phase est-ce normal ou je devrais l'entendre quand même, même au ralenti puis s’accélérer une fois la chaudière en marche
- L'allumage de la bougie ??? comment tester la bougie ? surtout quelle fil tester avec un ohmetre
merci pour vos retours d’expériences.. Je péte un cable d'avoir ca et de ne pas pouvoir l'utiliser