salut a tous, je vien vous demander commant se petit chauffage additionnel fonctionne, j'ai le model alimenter par essence "diesel", mais pas de commande special au tableau de bord, hier matin je l'es entendu se mettre en route mais voila, je me demande quesqui fait qu'il se met en route, et surtout est il possible qu'il s'allume voiture verouiller moteur eteint...., je pence qu'il y a une histoir de temperature exterieur?, merci d'avance pour ses renseignements
Normallement c'est un chauffage additionel qui tourne justement moteur éteint. Il vient pomper directement dans le résevoir pour ses besoins et il se met en route en fonction des heures auquel tu l'as programmer.
c'est pas trop un problème d'année, mais de destination commerciale ! c'est une option qui est installé d'office pour les pays froid, (pays de l'est, canada, etc) je crois que c'est en option en allemange il n'est pas monté de série, c'est pour ça que celles que l'on voie en france sont souvant des import allemande qui en sont equipés
Oui voila une option, javai vu sa sur google, setait surtout en allemagne, par contre tu aurai pas une ide sur son fonctionnement, merci pour ta précision
Jai vu qu'il se mettrai en route si la temperature serai de 10° et que la commande chauffage est activer mais je pence que sest le model electrique, a voir