Salut Une occasion intéressante avec seulement 9000km s'est présentée, donc je n'ai pas eu le choix concernant le Xdrive. Cependant le sDrive me va très bien, pour l'utilité que j'en ai (principalement trajet travail-domicile), très dynamique même en 2X4. Quand j'ai besoin de plus de couple et de 4 roues motrices, que ce soit pour tracter ou pour la neige, montagne... j'ai un Range Rover Sport HSE.
En espérant avoir répondu à ta question Bonne journée
177 ch pour le 2.0 diesel, 184ch c'est le modèle 2.0 essence. Au départ je cherchais un 23d (204 ch) mais pas d'occasion intéressante au moment de mon achat. Et après le 28i, 245ch! mais hors budget pour moi
Polyvalent oui, mais sur asphalte. Dynamique, bonne accélération, bonne reprise, maniable en ville malgré son gabarit et très agréable sur long trajet, même à des vitesses importantes. En dehors de l'asphalte, ça reste un sDrive, donc éviter le offroad et sur neige, c'est une propulsion, donc à apprivoiser!
Très joli X1 avec sa robe blanche !! Je savais pas que le 4 roues motrices n'était pas d'office sur le x1. J'apprend quelque chose là. C'est une propulsion alors ?