Salut,
J’espère poster dans la bonne section, si c'est pas le cas désolé.
J'ai actuellement un problème étrange (pour pas changer sur cette voiture).
Le réglage de phare automatique ne fonctionne plus, aussi bien pour le réglage de la hauteur que le réglage latérale.
Au démarrage de la voiture lorsque le réglage de hauteur s'initialise il bouge et puis ce bloque en position hauteur maxi..
Au début j'ai suspecté le capteur qui se trouve sur le bras de suspension av droit, a mon avis c'est lui qui règle la hauteur des phares.
Mais bref j'ai aussi remarqué ce matin que le réglage latérale ne fonctionne pas non plus, donc pour moi le problème ce situe plus haut.
J'ai trouvé des "boitier de commande réglage phare" sur le net => http://www.ebay.fr/itm/commande-reglage ... 1501837179 mais j'aimerai un avis avant d'acheter.
Petit précision non pertinente sur le départ de ce problème.
J'ai du remplacer un soufflet de cardan avant droit suite a un CT refusé, comme je n'avais pas le temps a ce moment là j'ai laissé le travail a la concession Bmw Novauto Cuesmes.
Ceux-ci mon facturé le tout pour la modique somme de 450€ (oui oui juste pour un soufflet) avec plus de 6 heures de taf
Pas très heureux je vais au CT pour un repassage et là, cardan OK mais réglage phare HS...
Le capteur de réglage hauteur ce trouve sur le bras de suspension coté droit, exactement là ou il ont travaillé 6 heures, c'est pour cela que je suspecte aussi ce capteur.
Bref, capteur sur bras de suspension droit ou alors boitier de commande réglage phare ?
Je n'ai vraiment pas envie de retourner au garage, il vont encore passer 8 ans sur la voiture, remplacer plein de pièces inutile et me faire une facture de ouf (petit coup de pub Novauto )
Merci d'avance