Ah super nouvelle, le plus gros est fait.
L'emmener chez un codeur qui pourra te remettre tout ça à niveau serait pas mal et ça réglerait peut être definitement ton prb
PlumeVendest a écrit:Je suis déjà étonné que tu arrives à faire fonctionner ce câble sous Windows 11.. il n'est pas déclaré compatible pour et encore ce matin chez un ami impossible avec mon câble de faire marcher Ista sur son W11, alors que sur mon 10 il marche bien.
Il marche parfaitement sous Windows 11 , peut-être un problème de configuration, ou alors de câble car encore une fois il aurait 2 types de câble K+DACN ! un avec une puce RN et l'autre avec une puce RL, je ne sais pas la différence exacte mais une des puces serait plus pointue que l'autre!
Pour la.latence, quand tu.branches ton câble, tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, et sur le.port usb sur lequel ton câble est branché, et réglé la latence à 1 si c'est pas le cas.
ça OK mais sous Windows 11 pour trouver tout ça c'est très simple, mais on trouve et effectivement j'étais en 16 ce qui le délai par défaut ! et il faut savoir que cela marche pour tous logiciels ou matériels avec un problème de communications tu réduire la latence.
En fait on dirait que soit ton Ista n'arrive pas à lire le DDE parce que tu as un prb de configuration, soit que ton dde a vraiment un coup dans l'aile..
Tout à fait d'accord avec toi, et comme moi on peu croire que la version d'ISTA que j'avais était incomplète ou défaillante, mais apparemment non, c'était une histoire de configuration. Je me rappel aussi que lors de l'installation la personne qui a fait l'installation à mis compatibilité "Windows XP" mais je ne sais plus ou . Je reste aussi conscient qu'a tout moment il peut se passer autre chose et remettre en cause la configuration actuelle. Autre chose aussi Le PC sur lequel est installé le pack ISTA ne sert qu'à ça et rien d'autre !!! pas d'anti-virus, pas de bloqueur de publicité etc, pas d'autre logiciels à par Word, et le PC config matériel assez importante quand même !
Ah super nouvelle, le plus gros est fait.
D'accord avec toi, car cela va permettre de dialoguer avec toute la voiture et de faire la chasse aux défauts, sans en créer d'aures ou de faire pire
L'emmener chez un codeur qui pourra te remettre tout ça à niveau serait pas mal et ça réglerait peut être definitement ton prb
PlumeVendest a écrit:Tu parles du symbole de voiture levée sur ta dernière photo ? C'est le message de maintenance, elle te dit juste que maintenant que tu as réglé ses problemes elle a soif d'une huile neuve
Elle est gourmande d'attentions la coquine, si c'est que ça ,ça ira merci
Faudra aussi du coup regarder pour les bougies de préchauffage, si tu es amené à les changer, gaffe de pas les péter dedans ...
Oui je vais regarder ça, mais pour l'instant il fait très froid, et justement si c'est pas évident à les sortir on attendra les beaux jours. elle démarre très bien et tourne rond, même juste démarré! mais c'est étrange que ce soit 3 bougies !!! qui ont été testées lors du changement du joint de couvre culasse l'année dernière. voir peut-être du coté des connexions ou boitier de préchauffage!
Pour les défauts d'autres pourront arriver après avoir roulé, utilisé les différents module. Pour illustrer, si t'as un défaut de capteur marche arrière, tant que tu la passeras pas le défaut n'apparaîtra pas
Dcx a écrit:Bon tout va bien Pascal, je vois que tu avance doucement mais sûrement
Toujours pausé à suivre ta mésaventure mais la ça parle un peu trop javanais pour mon cerveau fatigué
Je vois que PlumeVendest te file un bon soutien c’est cool, il parle mieux le javanais que nous je pense
Bon courage
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