Bonjour,
J'ai un X5 40e de 2016 depuis 1 an qui me donne globalement satisfaction à part bien sur l'autonomie (annoncé 27 km à pleine charge, en réalité 12-15km max constaté) qui toutefois me permet de faire la moitié de mes trajets quotidiens en full électrique et le we le X5 a été monté à l'éthanol (va très bien) .
Ce matin impossible d'ouvrir le véhicule malgré que l'affichage de charge indique batterie pleine, impossible d'enlever la prise de charge (verrouillage électrique) impossible d'ouvrir le coffre (électrique) où se trouve la petite batterie de servitude 12 V qui est très probablement à l'origine du disfonctionnement général, ça sent le départ en dépanneuse vers la concession BMW qui va probablement m'annoncer les pires catas pour essayer de me coller un leasing sur un véhicule neuf :langue:
Il doit bien y avoir une astuce pour brancher un booster comme sur lrs Porsche par exemple (fait sur un Cayman récemment) avec une borne + dans le coffre avant pour au moins déverrouiller le coffre et pouvoir changer cette satané 12v
Si quelqu'un a une idée ?
Merci