Xdrive ou pas ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

84 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
yoda1888

Re: Xdrive ou pas ?

par yoda1888 » 17 Juil 2012, 15:50

J'y vais ce soir et je vous tiens au courant

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

par freddy » 17 Juil 2012, 16:10

yoda1888 a écrit:J'y vais ce soir et je vous tiens au courant

OK. Pour moi ce serait simple : je veux la voiture que j'ai commandée, un point et c'est tout.
Et bien entendu, ils prennent à leur charge les frais d'immat.
Et dans l'intervalle, ils te pretent un véhicule si le "vrai" tien n'est pas dispo en concession.
Je puis t'assurer que tu es très bien armé pour avoir ce que tu as commandé.

yoda1888

par yoda1888 » 17 Juil 2012, 16:12

comme c'est un VO, c'est moins evident

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

par Rémi87 » 17 Juil 2012, 16:22

freddy a écrit: je veux la voiture que j'ai commandée, un point et c'est tout.

D'accord avec toi freddy... sauf si au final il préfère la voiture qu'il a à celle qu'il avait commandée! ;) Je ne dis pas que c'est le cas, mais si ça l'est le but est alors de récupérer le maximum de bénef, plutôt que de changer de voiture... Il sera tout aussi gagnant!

En tout état de cause, à ta place j'envisagerais les deux solutions avec le vendeur, et surtout je lui demanderais d'essayer le Xdrive sur une 320d! Tu pourras te faire ta propre opinion sur son utilité en fonction de l'usage que tu comptes en faire... Si tu trouves que ça ne change pas grand chose, garde celle que tu as et monnaye là, si tu trouves que le X est mieux pour toi, tu leur dit que tu veux ce que tu as payé et tu rends la tienne, sachant qu'il sera quand même difficile de retrouver exactement le même modèle en VO... Attention à ce qu'il pourrait encore essayer de te filer maintenant que tu connais le prix!!

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

par freddy » 17 Juil 2012, 16:35

Rémi87 a écrit:
freddy a écrit: je veux la voiture que j'ai commandée, un point et c'est tout.

D'accord avec toi freddy... sauf si au final il préfère la voiture qu'il a à celle qu'il avait commandée! ;) Je ne dis pas que c'est le cas, mais si ça l'est le but est alors de récupérer le maximum de bénef, plutôt que de changer de voiture... Il sera tout aussi gagnant!

En tout état de cause, à ta place j'envisagerais les deux solutions avec le vendeur, et surtout je lui demanderais d'essayer le Xdrive sur une 320d! Tu pourras te faire ta propre opinion sur son utilité en fonction de l'usage que tu comptes en faire... Si tu trouves que ça ne change pas grand chose, garde celle que tu as et monnaye là, si tu trouves que le X est mieux pour toi, tu leur dit que tu veux ce que tu as payé et tu rends la tienne, sachant qu'il sera quand même difficile de retrouver exactement le même modèle en VO... Attention à ce qu'il pourrait encore essayer de te filer maintenant que tu connais le prix!!

Ah non, ne pas chercher en Véhicule d'Occasion : il lui faut un véhicule neuf, celui du bon de commande. C'est tout. Donc même agrément + le Xdrive.
Ca c'est la ligne de front à partir de laquelle il bâtit une éventuelle négociation, mais le cas échéant il revient au point de départ et dit : je veux la voiture que j'ai commandée, c'est tout.
Et ils doivent s'exécuter dans tous les cas, puisqu'ils n'ont pas livré le véhicule commandé.

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Code VIN:

par Rémi87 » 17 Juil 2012, 16:57

Je croyais que c'était un véhicule d'occasion qu'il avait acheté... 46* 46*
Effectivement si c'était un véhicule neuf et qu'il préfère le changer plutôt qu'une ristourne, il lui en faut forcément un autre neuf! *98/ Mais bon il me semble plutôt que c'était une occase, alors en demander le remplacement par un neuf, ça, ça m'étonnerait que ça passe!! 46* Il faudrait trouver la même occase avec (au moins) les mêmes options, (au plus) le même kilométrage, (au plus) le même âge, plus le Xdrive! Pas simple à mon sens...

Enfin, on va bien voir ce que donne sa première négociation...

Edit : Prod.date 2008-11-14... c'est bien une occase!

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

par freddy » 17 Juil 2012, 17:30

Si c'est une occase, je retire tout ce que j'ai dit à propos du neuf. Bien vu Rémi ! Reste toutefois la réalité du bon de commande.
Affaire à suivre donc.

yoda1888

par yoda1888 » 17 Juil 2012, 20:13

bon... comment dire...
ils m'offrent la prochaine revision et ... c'est tout !!!!!! putain mais quelle arnaque !
j'ai beau aimé cette voiture, mais là, je vais la faire reprendre et je chercherai une nouvelle même s'il me faut attendre.
Je n'ai pas envie de me prendre la tete avec eux et surtout pas chez eux. Bref c'est du n'importe quoi.
En plus, chose que je ne vous avez pas dit (pour ne pas influencer votre jugement), la voiture sur le BDC affiche un kilometrage et lors de la reception (1 semaine plus tard), elle en avait 10000 de plus... réponse du concess' : "c'est surement la secretaire qui s'est trompé lors de la saisie de la fiche" et le pompon attention... le prive 12V ne fonctionnent pas, surement le fusible à changer. Il y ont passé 2h avant de me dire : "on ne trouve pas le fusible, faut aller voir BMW" (véhicule acheté chez Audi). putain mais voila l'incompétence...

Donc ça va me faire mal, mais je vais leur rendre.

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Code VIN:

par Rémi87 » 17 Juil 2012, 20:39

Effectivement, là, la question ne se pose pas!!! *16* *16*

Maintenant c'est normal, chez Audi ils ne savent pas ce que c'est une vrai 4 roues motrice!!! *008

Désolé pour toi...

gamo

par gamo » 17 Juil 2012, 20:45

WTF j'ai envie de dire c'est tout simplement hardcore et inadmissible ton histoire audi c'est carrément a chier je l'ai toujours dit enfin bref te vendre une auto soit disant "XD" alors que vu la photo c'est tout sauf une 4 roue motrice on reconnais bien le tirant AV gauche long et difforme et aussi la fusée de suspension simple donc vraiment que dal d'une xdrive enfin bref à ta place je les saoulerai de scandale jusqu'a ce qu'ils me dédommage leur incompétence parce que là c'est tout sauf normal *64*

Précédente   Suivante
84 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9