Xdrive ou pas ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

84 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9
FRED59000

Re: Xdrive ou pas ?

par FRED59000 » 17 Juil 2012, 21:11

Il est vrai que ce n'est pas tres commercial voir incompetent.
Toutefois et sans vouloir etre desagreable,il y a une tres grosse difference entre une propulsion et une 4 roues motrices à la conduite.
Ensuite il ne faut pas etre mecano pour verifier si il y a des cardans à l'avant **1 encore que lors d'un achat chez un pro il y a lieu de faire confiance.
Audi n'a pas etait pro envers toi mais ne t'attends pas à des cadeaux monstreux.
J'ai envie de dire: la prochaine fois achete chez bmw mais il y a de forte chance que tu l'ai acheter par rapport au prix.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

par freddy » 17 Juil 2012, 21:52

yoda1888 a écrit:bon... comment dire...
ils m'offrent la prochaine revision et ... c'est tout !!!!!! putain mais quelle arnaque !
j'ai beau aimé cette voiture, mais là, je vais la faire reprendre et je chercherai une nouvelle même s'il me faut attendre.
Je n'ai pas envie de me prendre la tete avec eux et surtout pas chez eux. Bref c'est du n'importe quoi.
En plus, chose que je ne vous avez pas dit (pour ne pas influencer votre jugement), la voiture sur le BDC affiche un kilometrage et lors de la reception (1 semaine plus tard), elle en avait 10000 de plus... réponse du concess' : "c'est surement la secretaire qui s'est trompé lors de la saisie de la fiche" et le pompon attention... le prive 12V ne fonctionnent pas, surement le fusible à changer. Il y ont passé 2h avant de me dire : "on ne trouve pas le fusible, faut aller voir BMW" (véhicule acheté chez Audi). putain mais voila l'incompétence...

Donc ça va me faire mal, mais je vais leur rendre.

Tu as au moins deux bonnes raisons d'attaquer (bon de commande + kilométrage, la secrétaire a bon dos *50* ), mais rends la leur, tu ne sais pas ce que tu as vraiment acheté, et n'es pas à l'abri d'autres surprises. *16*
C'est qui cette concession Audi, pour savoir ?

gamo

par gamo » 18 Juil 2012, 08:42

Arnaqueur Ultime Dangereusement Incompétent[/b]

yoda1888

par yoda1888 » 18 Juil 2012, 08:54

le vendeur ne décroche plus son téléphone...
Je vous donnerai le nom de la concession une fois la reprise du véhicule faite

Kikinou81
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E91) 330i 272 Sport Design
Code VIN:

par Kikinou81 » 18 Juil 2012, 09:34

Hello !

A mon avis, il faut marquer le coup avec une belle lettre recommandée simplement pour rappeler les faits et souligner la tromperie sur la marchandise vendue.

A partir du moment où il commence à y avoir des "traces" et ce que l'on peut appeler "un début de procédure", ils vont commencer
à s’inquiéter... Tant que ce n’est pas fait, ils vont faire les morts en espérant que tu laisse tomber...

Franck

yoda1888

par yoda1888 » 18 Juil 2012, 09:37

j'ai décidé de faire reprendre le vehicule (ils me le reprennent au prix d'achat), je vais le voir ce soir.

j'irai voir une autre concess.

Rémi87
Modérateur
Modérateur

Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

par Rémi87 » 18 Juil 2012, 09:46

OK! C'est le meilleurs choix de toute façon... Je ne sais pas s'ils t'avaient "offert" la CG ou non, mais négocie bien qu'ils te reprennent tous les frais annexes si tu en as eu aussi.
Après, effectivement aller voir un autre garage me semble être une évidence devant tant d'incompétence ou de malhonnêteté!! **2

anonyme

par anonyme » 18 Juil 2012, 10:07

Vue les bras cassés que tu as dans cette concession (audi) et le flou plus ou moins inquiétant autour de ton (ex) véhicule, je pense que tu prends la bonne décision.

Je comprends ta déception, mais te bille pas, avec un peu de patience tu va la trouver ta 320D xDrive de tes rèves. (Non, je ne vends pas encore la mienne *008 )

gamo

par gamo » 18 Juil 2012, 11:23

*21*

anonyme

par anonyme » 18 Juil 2012, 11:44

donfaski a écrit:... (Non, je ne vends pas encore la mienne *008 )

Quoique ... c'est une question de prix ... tu m'en donnes combien ? **1

Na, J'rigole *009

Précédente   Suivante
84 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9