Bonjour à tous,
Ma voiture est équipée d'origine de l'option phare aux xenons mais après être passé sous le véhicule, j'ai remarqué deux choses :
- L'un des correcteurs d'assiette est cassé (la patte qui tient la biellette) et donc du coup il est inefficace
- Impossible de démonter les correcteurs et les biellettes (grippés sur les trains roulant, écrous desserrés ils ne bougent pas d'un millimètre...)
Sur BMW Scanner, j'ai un défaut qui semble indiquer que les 2 correcteurs sont HS :
LCM ->
1F/01 - Activation, motor for HVAC 1
20/01 - Activation, motor for HVAC 2
J'ai testé de manipuler les biellettes avec les phares en marche, rien ne se passe, les phares ne bougent pas (alors qu'ils bougent bien à l'allumage pour s'initialiser).
Y'a-t-il une procédure pour tester les correcteurs d'assiettes ?
La manipulation des biellettes doit faire varier la tension ou autre en sortie des modules ?
Une idée avant de changer les 2 correcteurs peut-être à tort...
Merci !
@+