XENON obligatoire ou pas ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Jerembmw

XENON obligatoire ou pas ?

par Jerembmw » 14 Mar 2013, 01:31

bonsoir , suite a mon accident , jai donc deux phares à changer , et le carrossier me dit qu'"il faut remettre obligatoirement des xenons , sa m'etonne un peu si je veux remettre des normaux je voit pas en quoi sa change , si vous pouvez m'eclairer a ce sujet , svp ,, et par hasard si quelqun à a vendre les deux phares xenons , d'origine pas trop cher je suis preneur , et une auitre question , est ce que les phares tuning angel eyes sont xenon ou pas ??
:merci: :merci:

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: XENON obligatoire ou pas ?

par ricric11 » 14 Mar 2013, 07:00

obligatoirement non...mais il y a de la modif a faire si tu remet des halogènes....
1 changement de la façade du LSZ (module déclairage), puis reprogrammation , suspression du correcteur d'assiette
2 pour les kits ebay...c'est des kits d'adaptation pour les gens qui sont en halogène et qui veulent passer au xenon, mais pas l'inverse...sinon ça revient a ce que je cite en 1....

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 14 Mar 2013, 07:35

Salut,

Ricric11 a exactement tout bien expliqué.

Les optiques vendue sur Ebay ne sont pas de conception pour le xenon. Le systeme d'attache des ampoules n'est pas compatible par exemple, et tu n'as pas tout le systeme de convertion de tension et d'allumage.

Bon courage.

Jerembmw

par Jerembmw » 14 Mar 2013, 13:13

OK et sa doit revenir cher , la modif pour repasser en halogene , ? car les halogenes coute a peu pres , 230e et les xenons cest minimum 580e et sur oscaro , donc je sais pas trop quoi faire , j'aimerais les trouver d'occaze , car j'en ai pour 6000e de reparation et quand y me dit quil yen a pour 2200e de phares avant , j'espere les trouver pas trop cher . :merci:

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 14 Mar 2013, 18:09

Jerembmw a écrit:OK et sa doit revenir cher , la modif pour repasser en halogene , ? car les halogenes coute a peu pres , 230e et les xenons cest minimum 580e et sur oscaro , donc je sais pas trop quoi faire , j'aimerais les trouver d'occaze , car j'en ai pour 6000e de reparation et quand y me dit quil yen a pour 2200e de phares avant , j'espere les trouver pas trop cher . :merci:

voilà ce que ça peut te couter...
pièces 3 et 4 pour phare halogène
pièces 5 et 6 pour xenon
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=ER91&mospid=47642&btnr=61_1060&hg=61&fg=35

5 messages   •   Page 1 sur 1