Bonjour à tous,
Suite à un accord avec le garage qui m'avait vendu ma voiture, ils m'ont changés les 4 jantes et les 2 amortisseurs avant . Je n'avais pas roulé de nuit depuis! J'ai voulu prendre la voiture ce soir , j'ai dû faire demi-tour, mes codes éclairent à peine à 5 mètres , je suis dans une rage folle, je ne vois pas le rapport avec ce qui a été fait sur la voiture, mais ils ont dû débrancher ou casser quelque chose , car auparavant , l'éclairage était parfait !!! Et comme ça se passe plutôt mal depuis que j'ai acheté cette voiture , je pense qu'ils ne voudront rien savoir ........
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui a pu se passer ? Sur la revue technique, je viens de voir qu'il y a une pièce à clipper sur une biellette( qui sert je pense à corriger la charge ), je viens de regarder , cette pièce semble bien en place, mais peut-être y-a-t-il un asservissement électrique qui aurait pu être débranché ????
Si quelqu'un peut m'aider, car je dois monter à la mer lundi pour amener mes petits enfants et je devais redescendre dans le début de la nuit, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire car je ne peux pas rouler de nuit dans ces conditions .................MERCI !!!