Xénons directionnels
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Xénons directionnels

par cyrus » 31 Mar 2012, 20:09

Mac a écrit:Ce n'est peut être pas le cas de tous, mais sur ma LCI quand je bascule l'interrupteur d'éclairage en mode auto les feux effectuent un balayage gauche/droite haut/bas très visible de nuit. (320 e90 LCI Bi xenon directionnels)

*21*

Archlord

par Archlord » 31 Mar 2012, 20:50

Bah ayant aussi les directionnels sur ma E92, je vois bien le balayage haut/bas, mais bizarrement pas celui de droite/gauche et j'ai toujours trouvé cela bizarre car sur la VW Passat de ma mere ca le fait 46* .
En revanche, oui le faisceau se dirige même à l'arret aussi, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas tres flagrant alors qu'a haute vitesse ca se voit vraiment tres bien.
Et comme en Corse nous n'avons que des routes montagneuses bien sinueuse, c'est vraiment tres agreable :)

Apres tous vehicules possedant de simple xenon ont le reglage automatique de la hauteur des phares (donc fonction charge) et ne possede donc pas la bonne molette manuelle **2

droogie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E90) 325d
Code VIN:

par droogie » 03 Avr 2012, 10:13

Mac a écrit:Ce n'est peut être pas le cas de tous, mais sur ma LCI quand je bascule l'interrupteur d'éclairage en mode auto les feux effectuent un balayage gauche/droite haut/bas très visible de nuit. (320 e90 LCI Bi xenon directionnels)

je vais essayer ça dès ce soir *59/

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2