Bonjour,
Ayant depuis peu ma 320d E90 je me suis aperçu que les Xénons n'étaient pas directionnels : est-ce une défaillance ou une option à part qui n'est pas d'office avec les Xénons ?
Med_Power a écrit:Salut,
Si tu as les xénons directionnels il y a une inscription autour de la lentille sur la partie chrome (chez moi quelque chose comme "BMW dynamic Xénon" je regarderais demain pour te dire)
Mais attention ! J'ai remarqué que si le bouton d'allumage des feux est en "auto", les xénons sont bien directionnels. Mais si tu allume manuellement les feux, ils ne bougent pas !
fabinoumoby a écrit:Med_Power a écrit:Salut,
Si tu as les xénons directionnels il y a une inscription autour de la lentille sur la partie chrome (chez moi quelque chose comme "BMW dynamic Xénon" je regarderais demain pour te dire)
Mais attention ! J'ai remarqué que si le bouton d'allumage des feux est en "auto", les xénons sont bien directionnels. Mais si tu allume manuellement les feux, ils ne bougent pas !
Chez moi je crois qu'il y a "BMW XENON" suivi de chiffres et lettres mais je regarderais aussi demain
Le mien est toujours sur Auto et ils n'ont pas encore bougé. Ils bougent juste pour la hauteur à chaque allumage des feux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités