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je ne connais pas la configuration de ton garage, mais tu ne fais pas chauffer ta voiture dedans quand même tu démarres et hop dehors ! après pour la fumée je ne sais pas si le catalyseur va aider pour la fumée, l'odeur oui. Après je ne sais pas si ça joue mais j'utilise les additifs de la marque Mécarun ( C99 pour le carburant, P18 pour l'huile, et Eco 10 000 une fois par an ) j'ai senti la différence au début, maintenant j'y suis habitué et je ne me rend compte de rien, même si j'oublie dans mettre pendant un plein ça change rien. je sais que lorsque que la préparation moteur a été faite il y a quelques années maintenant le gars qui a bosser dessus a trouver le moteur très propre pour son kilométrage 150 000 ou 160 000 km a l'époque, je ne serais te dire si c'est lié, dans le doute je continue je verrais quand j'aurais fais 1 millions de kilomètres
Non je ne fait pas chauffer dans le garage , mais je pense déjà quand je ferai des opérations (style vidange ou autre) que je doit laissé le moteur tourné avant de sortir. A oui toi je voit que cela fait plus de 150000 km depuis que tu as fait ta prepa, tu as quand même un certain retour d'expérience . Pour les additifs, je n'en mets pas, j'ai éssayé au début le bardhal pour injecteurs, mais il est cher, pue l'essence et inefficace après une semaine.
Ah merde Si ton backup est fait, tu as essayé de relancé l'appli? Surtout quand tu fait l'install, ferme toutes les autres apli et met le tel en mode avion. J'ai mis a jour mon post en page 1 hier, il y deux vidéos expliquant l'install pas a pas.
en fait je le fait avec une tab2 Samsung, le backup a été réalisé mais je pense avoir eu une coupure internet au moment d'acheter la licence, du coup ça a crée un bug. j'ai résolu en désinstallent tout (y compris les fichiers du backup) j'ai refais l'install et du coup j'ai pu acheté la licence, reste acheter le programme du stage 2 maintenant et a faire l'install complète. Je vais regarder ton post en même temps
mise a jour avec V1.1 puis essai sur route (moteur et boite froide) perte du petit clong au déverrouillage de la boite pour passer de P a R. passage des rapports plus doux car plus rapide, mais patine plus entre chaque changement de rapport (peut etre le temps de l'adaptation de boite) une fois chaude ça monte beaucoup plus haut dans les tours en accélérant a fond (sans passer le kick dow) avant le changement se faisait a 4000 tr/mn maintenant c'est 4500 tr/mn. A chaud le changement de rapport ce fait beaucoup plus tôt ( en mode D mais conduite très très soft) en 1ère (et oui adieu les démarrage en seconde ) la 2ème passe a 1700 ou 1800 tr/mn environ la 3ème a environ 1500 tr/mn la 4ème a 1200 tr/mn la 5ème a 1000 tr/mn, je n'ais pas essayé pour la 6ème , j'étais arrivé chez moi, les zones a 30 km/h vont se faire dans le plus grand silence l'ensemble de l'essai a été réalisé en mode D uniquement. je continue les mises a jour pour voir les évolutions, je ne les testerais pas tous bien entendu