Petite évolution malencontreuse : après avoir roulé dans un nid de poule, mon pneu arrière droit a eu une belle hernie. Comme il fallait changer le train complet, j'ai décidé de passer en pneus "normaux". Sauf que c'était sans savoir qu'il est interdit d'avoir des runflat sur un train et des pneus normaux sur un autre... Alors je me suis affranchi d'un train de pneu supplémentaire. Me voilà donc parti avec quatre pneus BRIDGESTONE Potenza S001. Pour l'instant, je n'ai fait que de la ville, alors pas de différence de ressenti. Ce week end je me fais 300 bornes d'autoroute, on verra si la différence est bien au rendez vous.
a bon c'est interdit moi qui etait pret a le faire,c'est verbalisable? et tu sais pour quelle raison?difference de dureté surement. moi c'est pas que je veut pas remettre de runflat mais il n'y a pas de choix en marque de pneu
Sur Allopneus, il n'y avait que Michelin (300€ le boudin). L'installeur m'a dit que c'était interdit et qu'il ne me les posait pas car ça engageait ça responsabilité professionnelle. Effectivement, les Runflat sont plus durs.