Pour tout vous dire, je voulais me prendre une S5 et ça faisait deux mois que je cherchais l'élue (en attendant de vendre notre MINI Clubman S). J'ai râté de belles opportunités et lorsque la MINI était enfin vendue, je suis passé en mode de recherche active mais toutes celles que j'avais repéré étaient vendues. Du coup, j'avais un peu moins d'entrain et le doute à commencé à s'installer. La voiture, coûte cher, la CG aussi, ça consomme bien et tout ça pour ne pas forcément avoir la combinaison que je veux : mouaif... Je n'avais pas beaucoup d'alternatives à ce choix et dans le "désespoir" je dis à un pote : "Sinon, il y a toujours la 335i..." et comme je n'avais pas regardé le marché depuis un moment, je suis directement allé voir ce qu'il y avait sur le marché Allemand et là, bingo que je suis quasiment tout de suite tombé sur celle là ! J'ai flashé... J'adore les cuirs et le niveau impressionnant d'options m'a mis le coup de grâce : j'avais changé d'avis en une heure !!!!!
C'est sûr j'aurai aimé avoir l'option. J'ai même regardé le tuto pour faire la modif' : too expensive ! Je peux toujours faire mumuse avec la boite en mode séquentiel.
Sinon hier, j'ai testé la régulation de vitesse automatique : c'est génial cette option. Pour ceux qui ne connaissent pas, : sur autoroute (ou ailleurs), lorsque l'on roule au régulateur, l'option permet de détecter une voiture qui roulerait moins vite et du coup, cela ralenti automatiquement la voiture. Si la voiture d'en face se décale et que le champ redevient libre, la voiture reprend sa vitesse de croisière.
Il parait que c'est super comme option. J'ai un collègue de travail qui a une 530D avec cette option (lui aussi il est allé la chercher en allemagne) et il adorre. Il m'a même dit que ça lui avait presque sauvé la mise en arrivant sur un rond point : la voiture avait freiné toute seule (je pense qu'il avait son régulateur de vitesse en service).
Sinon pour les palettes, il y a moyen de faire beaucoup moins cher que moi. Les boutons n'ont pas besoins d'être changé (juste un peu de fils à mettre dans le cvolant, rien de bien sorcier), et le faisceau de Burger à $170 n'est pas nécessaire non plus puisqu'il n'y a que deux fils à tirer. Il faut juste trouver un volant (le "sport design" est nettement mieux que celui que tu as et que j'avais) et des palettes. Mais il est vrai que ça reste + cher que l'option (je ne comprendrai jamais pourquoi si peu de monde avait pris cette option à l'époque ...) et qu'il faut bricoler un peu.
En attendant, tu as vraiment trouvé une superbe voiture avec toutes les options qu'il faut et le meilleur moteur dont on peut rêver....
Belle config,ne lui manque que le pack //M... Par contre,un truc qui m'interpelle..... tu as,selon la liste des options que tu as cité,l'option 676 (audio HIFI). Quand je regarde tes photos,je m'apperçois que tu as 2 HP dans chaque panneau arrière....et là..... ca devrait être l'option 677 normalement....... Peux tu regarder dans tes réglages audio,si tu as le menu Logic7 ?